LFDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFDC

Le forum officiel de la LFDC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Othon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Othon




Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2017

Candidature Othon Empty
MessageSujet: Candidature Othon   Candidature Othon EmptyVen 23 Juin - 11:38

Bonjour à tous,

Cela fait déjà plusieurs semaines que vous m'avez contacté. J'avais promis d'étudier sérieusement votre proposition de me joindre à l'alliance.
Suite à des problèmes de confiance et des histoires de taupe, mon ancienne ally a viré complétement parano c'est pourquoi j'avais décidé de jouer en solo.
Mais même si je suis en contact avec d'autres joueurs de l'uni, j'arrive aux limites de ce que je peux accomplir seul.
Via le commerce, j'ai pu discuter avec quelques membres et le courant est bien passé et pense que je pourrai m’intégrer facilement ... Enfin ne vous inquiétez pas, si quelque chose m'agace, vous le saurez ^^

Vu mon classement et les contactes déjà pris, je pense que vous êtes plutôt favorable à mon recrutement, mais je ne compte pas faire ma starlette en prenant le temps de vous faire un petit topo.

Je m'appelle Fabien, j'ai repris Ogame sur Merkur après un long arrêt (j'ai joué beaucoup sur les uni 7, 30 et barym. Actuellement c'est mon seul uni, je joue mineur/raideur d'ina.
Mes mines sont actuellement à 35/31/28 sur 10 planètes réparties dans les systèmes 125 et 375 de la G1 à la G5.
J'ai beaucoup de deut en stock. Je peux aider avec 14.000 recycleurs, mes 10 phalanges et quelques edlm.
Voila pour ce que je peux dire brièvement en partie publique  Rolling Eyes

Sinon ya une version vidéo qui me correspond bien  geek
(pour ceux qui ne connaissent pas déjà c'est cadeau, et pour les autres c'est toujours marrant à revoir)

Voila, j'attends vos questions et j'espère faire une longue route avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd83

Lloyd83


Messages : 69
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 32

Candidature Othon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Othon   Candidature Othon EmptyVen 23 Juin - 16:15

Pour ma part pas de questions on en avait deja un peu parler. Tu es forcément actif au vu de ton classement, tu as des ambitions qui pourraient coller avec certains de nos raideurs. Donc pour moi c'est un oui sans soucis tu peux dors et déja envoyer une candidature ig

J'adore ta vidéo je connaissais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Ikari

Commandant Ikari


Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2016

Candidature Othon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Othon   Candidature Othon EmptyVen 23 Juin - 16:36

La vidéo m'a fait rire Very Happy !

Comment tu as décidé de l'emplacement de tes planètes ? Et tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Zael

Zael


Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2016

Candidature Othon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Othon   Candidature Othon EmptyVen 23 Juin - 17:04

En matière de burnes on en a des belles ^^

sinon nous on est pas parano, on picole, on baise, on cultive les patates, c'est tellement barré et con ce qu'on raconte qu'on a du faire fuire les potentielles taupes... à moins que Sele ne les tringle en cachette.

quoiqu'il en soit je n'y vois pas d'inconvénients

ah oui sinon j'ai une question :
imagine que ta grand mère te file une pistolaser et te demande gentiment de buter un voisin, qu'est ce que tu fais .
A - tu pries ta grand-mère à genoux d'épargner ce malheureux voisin
B - tu lui livres un devis pour une exécution de voisinage en bonne et dû forme
C - Tu demandes à ta grand mère un minigun... tu ne voudrai pas manquer ta cible
D - Va te faire foutre avec tes questions merde, j'aime pas les pistolaser et je travail au destro pas au minigun !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd83

Lloyd83


Messages : 69
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 32

Candidature Othon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Othon   Candidature Othon EmptyVen 23 Juin - 17:59

Moi perso je reponds b ! Les affaires sont les affaires
Revenir en haut Aller en bas
Othon




Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2017

Candidature Othon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Othon   Candidature Othon EmptyVen 23 Juin - 18:51

Tu tombe mal Zael, j'ai perdu ma grand-mère hier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Ikari

Commandant Ikari


Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2016

Candidature Othon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Othon   Candidature Othon EmptySam 24 Juin - 7:14

Gg Zael Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd83

Lloyd83


Messages : 69
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 32

Candidature Othon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Othon   Candidature Othon EmptySam 24 Juin - 15:17

Mes condoléances, j'ai connu sa il y a quelques mois aussi.


Pour ce qui est de ta candidature pose la IG il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Othon




Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2017

Candidature Othon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Othon   Candidature Othon EmptySam 24 Juin - 21:54

Bon j'espère que vous avez bien engueulé le pauvre Zael, mais nevous inquiété pas c'était juste une vanne glauque parce que je ne trouvais rien de drôle à répondre à sa question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Othon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Othon   Candidature Othon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Othon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFDC :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: